Scrapaffaires Index du Forum

Scrapaffaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouverture Maxxilot 77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrapaffaires Index du Forum -> scrapaffaires -> A ne pas louper
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coccinelle

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 2 192
Moyenne de points: 26,10

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 12:20 (2014)    Sujet du message: Ouverture Maxxilot 77 Répondre en citant

Bonjour,

Je vous informe que le magasin Maxxilot a ouvert à côté de noz à Savigny le Temple (77).

J'ai déjà connu un autre magasin et de temps en temps, il y a des choses pour le scrap à petit prix. La différence avec noz c'est que tout est rangé et donc plus facile à trouver des choses.

Je me suis connecté à leur page FB et je vous dirais si les bonnes affaires nous sont annoncées.

A bientôt

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 12:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dominique
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 4 372
Moyenne de points: 40,48

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:54 (2014)    Sujet du message: Ouverture Maxxilot 77 Répondre en citant

merci!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: Ouverture Maxxilot 77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrapaffaires Index du Forum -> scrapaffaires -> A ne pas louper Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation