Scrapaffaires Index du Forum

Scrapaffaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le matériel dont je peux faire des échanges de découpes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrapaffaires Index du Forum -> scrapaffaires -> ECHANGE DECOUPE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coccinelle

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 2 192
Moyenne de points: 26,10

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 07:52 (2014)    Sujet du message: Le matériel dont je peux faire des échanges de découpes Répondre en citant

ça ne te dirige pas vers un nouvel onglet où tu drois cliquer sur télécharger ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 07:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo54200

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 669
Moyenne de points: 32,73

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:19 (2014)    Sujet du message: Le matériel dont je peux faire des échanges de découpes Répondre en citant

non j'ai cliqué et rien ne vient

Coccinelle

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:36 (2014)    Sujet du message: Le matériel dont je peux faire des échanges de découpes Répondre en citant

Tu veux des couleurs précises mugnier ?

mugnier

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 862
Moyenne de points: 30,79

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:22 (2014)    Sujet du message: decoupes Répondre en citant

les couleurs qui t arrange en couleur clair merci d avance mariethe

mugnier

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 22:54 (2014)    Sujet du message: Le matériel dont je peux faire des échanges de découpes Répondre en citant

merci pour les decoupes

mugnier

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 09:12 (2014)    Sujet du message: decoupes Répondre en citant

coucou coccinelle j espere que tu as recupere les decoupes passée par l intermediaire de liliane je serais interessée par la decoupe de l eventail et la plaque papillons fantasy butterflies les couleurs que tu veux merci d avance bizzz mariethe 377

Coccinelle

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 09:18 (2014)    Sujet du message: Le matériel dont je peux faire des échanges de découpes Répondre en citant

Bonjour, Liliane doit me les donner ce soir car la semaine dernier elle a oublié. Via FB je t'envoie le fichier avec tout ce que je possède ou presque car ya des produits qui sont en attente de commande comme ça quand tu as besoin bien tu regardes sur le fichier. Je vais te faire les découpes dans du papier que tu pourras peindre, encrer ou tout ce que tu veux. Pour les plaques de papillons tu veux la carré, ronde ou la forme tag ?

mugnier

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:14 (2014)    Sujet du message: Le matériel dont je peux faire des échanges de découpes Répondre en citant

la carré 

Coccinelle

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:10 (2014)    Sujet du message: Le matériel dont je peux faire des échanges de découpes Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'enveloppe de découpe car tu m'as bien gâté.

Coccinelle

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:22 (2014)    Sujet du message: Le matériel dont je peux faire des échanges de découpes Répondre en citant

Je ne t'oublie pas mais je cours un peu partout en ce moment. J'ai passé commande chez Sizzix hier avec des copines si tu veux sur FB dans mon groupe, j'ai mis à jour mon fichier avec ce que je possède. Si tu veux d'autres choses, tu me le dis.

Coccinelle

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 09:19 (2014)    Sujet du message: Le matériel dont je peux faire des échanges de découpes Répondre en citant

Bonjour,

Je reviens vers toi Mugnier car je ne me souviens plus les découpes que tu m'avais demandé et comma la rentrée arrive, j'aimerai que tu les ai dès le début de la saison.

A bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: Le matériel dont je peux faire des échanges de découpes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrapaffaires Index du Forum -> scrapaffaires -> ECHANGE DECOUPE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation