Scrapaffaires Index du Forum

Scrapaffaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le matériel dont je peux faire des échanges de découpes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrapaffaires Index du Forum -> scrapaffaires -> ECHANGE DECOUPE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coccinelle

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 2 192
Moyenne de points: 26,10

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:13 (2014)    Sujet du message: Le matériel dont je peux faire des échanges de découpes Répondre en citant

Bonjour,

Voilà tout ce que je possède et dont je peux faire des échanges.

Aujourd'hui, je vous mets les dies.

[[url=http://scrapaffaires.clicforum.com/image/108/8/9/6/die-fantasy-butterlies-rond-44ceb4c.jpg.htm]
/url]
[/u[url:c0c3d4e99f=http://scrapaffaires.clicforum.com/image/105/f/6/c/die-heart-circles-44ceb89.jpg.htm]
[url=http://scrapaffaires.clicforum.com/image/100/6/f/4/die-m-daillons-de...neige-3d-44cec14.jpg.htm]
[/url:c0c3d4e99f]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo54200

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 669
Moyenne de points: 32,73

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 13:55 (2014)    Sujet du message: Le matériel dont je peux faire des échanges de découpes Répondre en citant

super tout ça une question Est-ce que le die napperon Stampin up fonctionne bien chez toi car moi je l'ai aussi et la découpe une cata

lolo54200

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 13:57 (2014)    Sujet du message: Le matériel dont je peux faire des échanges de découpes Répondre en citant

c'est quelle manque de die les trois petits cœurs violet car je recherche ce format là depuis un petit moment

Coccinelle

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 14:11 (2014)    Sujet du message: Le matériel dont je peux faire des échanges de découpes Répondre en citant

C'est vrai que le napperon j'ai du mal à avoir une bonne découpe mais je vais acheter une plaque pour les dies délicats et je te dirais.
Les coeurs sont un die sizzix que j'ai eu dans mon kit de démarrage.

Dominique
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 4 372
Moyenne de points: 40,48

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 07:14 (2014)    Sujet du message: Le matériel dont je peux faire des échanges de découpes Répondre en citant

@coccinelle    on va faire des échanges jeudi!! je sais que tu veux les dies chat/lanterne , je suis intéressée par l'éventail et les engrenages
alors on fait ça la semaine prochaine!!

Coccinelle

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 08:17 (2014)    Sujet du message: Le matériel dont je peux faire des échanges de découpes Répondre en citant

Pas de problème Dominique mais je n'ai pas de dies engrenages donc je ne vois pas desquels tu parles car je les apporte tous au club sauf les gros sizzix sur mousse car le transport les abimes donc dis moi quelle photo cela correspond pour être certain de l'avoir.

Dominique
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 15:20 (2014)    Sujet du message: Le matériel dont je peux faire des échanges de découpes Répondre en citant

tu as raison ce ne sont pas des engrenages, à côté du coeur qui a des ailes, mais je veux bien voir quand même

Coccinelle

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:37 (2014)    Sujet du message: Le matériel dont je peux faire des échanges de découpes Répondre en citant

Coucou les filles,

Je vous mets un fichier avec tous les dies, tampons, perfo, plaque d'embossage que je possède. Quand j'aurai des nouveautés, je remettrai le fichier à jour.
http://www.sendspace.com/file/nijitg

mugnier

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 862
Moyenne de points: 30,79

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:43 (2014)    Sujet du message: Le matériel dont je peux faire des échanges de découpes Répondre en citant

coccinelle je suis interesse par les napperons et l enventail regarde ma rubrique j ai mis quelques dies tu les fait de la couleur que tu veux un conseil lorsque tu as du mal tu rajoute une feuille de papier plie en 2 ça te remplace la plaque pour dies fin moi j ai aucun probleme merci d avance

Dominique
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 08:14 (2014)    Sujet du message: Le matériel dont je peux faire des échanges de découpes Répondre en citant

@ Mariethé  pour coccinelle tu peux aussi passer par Liliane, elle vient avec moi au scrap le jeudi

@coccinelle  je n'arrive pas à télécharger les fichiers que tu nous donnes!!

bonne journée!

Coccinelle

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 08:43 (2014)    Sujet du message: Le matériel dont je peux faire des échanges de découpes Répondre en citant

Dominique j'allais lui demander si elle connaissait pas Lili et désolé pour le fichier je regarde ça plus tard.

mugnier

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 862
Moyenne de points: 30,79

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 12:09 (2014)    Sujet du message: Le matériel dont je peux faire des échanges de découpes Répondre en citant

les dies n appartienne pas a liliane je connais peut etre coccinelle mais je sais pas qui c est tu donnes a liliane les decoupes que je t ai demandé tu veux quoi en echange

Coccinelle

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 12:44 (2014)    Sujet du message: Le matériel dont je peux faire des échanges de découpes Répondre en citant

Je vais regarder et te dirais car j'ai pas encore eu le temps.

Coccinelle

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:02 (2014)    Sujet du message: Le matériel dont je peux faire des échanges de découpes Répondre en citant

Je vous remets mon fichier avec mon matériel et il est à jour.
http://www.sendspace.com/file/52n7m1

Si le lien ne marche pas dite le moi.

lolo54200

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 23:04 (2014)    Sujet du message: Le matériel dont je peux faire des échanges de découpes Répondre en citant

ça ne marche pas pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: Le matériel dont je peux faire des échanges de découpes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrapaffaires Index du Forum -> scrapaffaires -> ECHANGE DECOUPE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation