Scrapaffaires Index du Forum

Scrapaffaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Club ou asso de scrap dans le 77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrapaffaires Index du Forum -> scrapaffaires -> Bla bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dominique
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 4 372
Moyenne de points: 40,48

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 09:41 (2014)    Sujet du message: Club ou asso de scrap dans le 77 Répondre en citant

Message de Coccinelle  que j'ai déplacé, n'hésitez pas à la contacter!!

Bonjour les filles,

Je me suis rendu compte que nous étions plusieurs du 77. J'en connais certaines. Ce message ne vous intéressera pas mais les autres peu être.

Voilà, je fais partie d'une asso à Melun : Loisirs'scrap. Nous nous réunissons le mardi soir et jeudi soir. L'asso possède du matériel de scrap et nous avons la chance d'avoir notre responsable qui vend des produits Stampin'up et une autre qui vend ceux de Scrap Plaisir.

Si vous voulez en savoir plus, les filles et moi-même pourront répondre à vos questions.

Puis, j'avais envisager durant un moment d'ouvrir une assos à Dammarie-Les-Lys. Donc si certaines sont intéressés pour en savoir plus, contactez-moi.

J'espère que cela vous donne envie de faire partie d'un groupe de scrapcopines.

Peu être à bientôt

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 09:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coccinelle

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 2 192
Moyenne de points: 26,10

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 11:45 (2014)    Sujet du message: Club ou asso de scrap dans le 77 Répondre en citant

Super car je n'arrivais pas à le déplacer.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: Club ou asso de scrap dans le 77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrapaffaires Index du Forum -> scrapaffaires -> Bla bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation