Scrapaffaires Index du Forum

Scrapaffaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VS 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrapaffaires Index du Forum -> scrapaffaires -> Bla bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coccinelle

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 2 192
Moyenne de points: 26,10

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 11:12 (2014)    Sujet du message: VS 2014 Répondre en citant

Bonjour les filles,

Dans une semaine, VS ouvre s'est porte.

Moi, je vais y aller le jeudi soir à la soirée VIP pour faire le plus gros de mes achats et le vendredi pour faire des Makes & take.

Quels sont les marques que vous avez envie de voir là-bas ?

Moi, ça va être paper box pour acheter du papier brillant, BoAnita pour voir ces nouvelles créations sur le thème des coeurs et celui des chevaliers, Kesi'art pour l'achat d'un die de la nouvelle collection et chercher si je trouve comme au salon de novembre quelqu'un qui vend des dies de la marque Tattered lace. Mais bon, je pense que ce ne sera pas tout.

Pour le vendredi, je me suis déjà réservé un atelier pour faire un marque-page sur le stand de la compagnie des elfes pour 3€ puis j'ai envie d'en faire un sur Kesi'art qui est un mini album comme un origami pour 5€ pour au stand de florilège pour 3€. Mais j'aimerai bien voir ce que propose la marque Scrap Plaisir et en faire un aussi.

J'espère que rien ne m’empêchera d'y aller et que je passerai un bon moment à apprendre des choses lors des M&T.

A mon retour, je vous raconterai ma journée, vous montrerez mes achats et créations.

Donc à la semaine prochaine.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 11:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo54200

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 669
Moyenne de points: 32,73

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:45 (2014)    Sujet du message: VS 2014 Répondre en citant

moi aussi je serai à VS vendredi toute la journée mais pas de M&T pour moi je ne trouve jamais le temps d'en faire je ne sais pas comment je fais car entre tous les stands à visiter.
ne pourrais-ton pas se rencontrer à un moment de la journée ........ça permettrait de nous voir en vrai et non au travers du forum

Coccinelle

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 08:53 (2014)    Sujet du message: VS 2014 Répondre en citant

Pourquoi pas essayer de se voir mais je dois aussi voir une autre copine et puis mon planning va être chargé car j'ai vu pleins de M&T qui me plairaient de faire.

PIMPRENELLE

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 906
Moyenne de points: 39,39

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 13:26 (2014)    Sujet du message: VS 2014 Répondre en citant

MOI V.S. LE JEUDI SOIR AUSSI

lolo54200

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 13:52 (2014)    Sujet du message: VS 2014 Répondre en citant

coccinelle, c'est certain que notre temps est compté il y a tellement de chose à faire et à voir et la journée passe tellement vite

une autre fois peut être

Coccinelle

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 14:12 (2014)    Sujet du message: VS 2014 Répondre en citant

Oui car ce n'est pas pas sur que je puisse y aller vendredi car je viens de passer un entretien et si j'ai le poste, je commence justement vendredi.

lolo54200

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 22:14 (2014)    Sujet du message: VS 2014 Répondre en citant

de retour de VS avec pleins de jolies articles que de monde que de belles choses on en a pleins les yeux

superbe journée

Coccinelle

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 06:57 (2014)    Sujet du message: VS 2014 Répondre en citant

Moi, jeudi de beaux achats mais hier, la journée avait bien débuté avec encore des achats et des M&T mais malheureusement, j'ai laissé mon sac avec mes achats dans les wc et quand je m'en suis rendu compte, plus rien. J'ai perdu environ 85€ et les créations que j'avais fait. Je suis dégouté.

Dominique
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 4 372
Moyenne de points: 40,48

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 07:11 (2014)    Sujet du message: VS 2014 Répondre en citant

mince!! ça c'est vrai que c'est rageant...Je suppose que tu t'es renseignée à savoir si ton sac avait été retrouvé? il y a des gens honnêtes quand même! mais c'est vrai que ça fout les boules

Coccinelle

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 08:14 (2014)    Sujet du message: VS 2014 Répondre en citant

Toutes les personnes qui gerent le salon, sécurité, accueil, police l'ont su mais personne ne l'a rapporté et il m'a été dit de faire une croix dessus car c'est jamais rapporté. En plus, même pas, un appel par micro a été fait car la personne se serait senti obligé de le rapporter et ni une fouille des personnes à la sortie.

Dominique
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 4 372
Moyenne de points: 40,48

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 15:24 (2014)    Sujet du message: VS 2014 Répondre en citant

un appel par micro ils auraient pu essayer,mais je ne suis pas sûre que la personne se serait senti obligée, si elle ne l'a pas rendu à l'accueil... maintenant une fouille c'est délicat mais je suis sûre qu'il y a du vol, sur les stands je veux dire, quand je vois le monde j'en suis verte, déja au marché ils y arrivent alors dans la foule...

lolo54200

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 16:55 (2014)    Sujet du message: VS 2014 Répondre en citant

c'est vraiment dommage et tu dois être en colère .......mais comme nous avons eu droit à des wc à l'extérieur cette année la personne a pu partir et que personne n'ai rien vu.

2 salons dans le même hall c'est bien mais les installations sanitaires ont fait défaut pour nous........ puisque cela se trouvait au salon SUGAR et question parking cela a été la galère je me suis retrouvée loin du salon puisqu'il n'y avait plus de place devant le parc floral et ce à 10h00 du matin.
c'est la première fois que cela ça m'arrive depuis que je vais à VS. et hier il y avait beaucoup de monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: VS 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrapaffaires Index du Forum -> scrapaffaires -> Bla bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation