Scrapaffaires Index du Forum

Scrapaffaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation du B.O.M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrapaffaires Index du Forum -> scrapaffaires -> BOOK OF ME B.O.M
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dominique
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 4 372
Moyenne de points: 40,48

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 08:28 (2014)    Sujet du message: Présentation du B.O.M Répondre en citant

Cette rubrique n'est pas un défi, ni un échange, c'est vous proposer de faire votre B.O.M sans consigne, à votre rythme en vous donnant la possibilité de poster vos pages si vous en avez envie.

Qu'est-ce que le B.O.M?? c'est THE BOOK OF ME, le livre de ma vie. Page après page vous allez scrapper qui vous êtes, vos souvenirs, vos goûts...Ayant déjà fait le mien pour chaque page je posterai celle que j'ai faite. Pensez en premier au choix du format, la structure ça peut venir à la fin, en fonction du nombre de pages, de leur épaisseur avec les embellissements. J'ai choisi un grand classeur que j'ai scrappé.

Vous n'avez pas à vous inscrire puisque ce BOM est libre au gré de vos envies.
Amusez vous bien!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 08:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coccinelle

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 2 192
Moyenne de points: 26,10

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 09:45 (2014)    Sujet du message: Présentation du B.O.M Répondre en citant

Super bonne idée. Je vais y réfléchir après VS car je vais acheter du papiers donc peu être que je vais trouver mon bonheur pour cette idée.

Coccinelle

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:42 (2014)    Sujet du message: Présentation du B.O.M Répondre en citant

Je pense avoir une idée de le faire en forme de PL avec une idée par tag le tout dans un album créé de A à Z.

Coccinelle

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:57 (2014)    Sujet du message: Présentation du B.O.M Répondre en citant

Coucou,

Voilà une idée m'est venue.

Dominique, que penses-tu que cette année au club, lors de l'atelier du mois nous faisions un projet à poursuivre tout au long de la saison comme le BOM.

Nous pourrions mettre sur le forum ou par mail les différentes pages à créer ainsi que des modèles comme le tien.

A toi de me donner ton avis.

A bientôt,
Coccinelle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: Présentation du B.O.M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrapaffaires Index du Forum -> scrapaffaires -> BOOK OF ME B.O.M Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation