Scrapaffaires Index du Forum

Scrapaffaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rangement feuilles 30*30 et Lidl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrapaffaires Index du Forum -> scrapaffaires -> A ne pas louper
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coccinelle

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 2 192
Moyenne de points: 26,10

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 14:05 (2015)    Sujet du message: Rangement feuilles 30*30 et Lidl Répondre en citant

Bonjour les filles,

Je cherchais un meuble pour pouvoir ranger mes feuilles qui ne sont pas dans un bloc et que l'on achète souvent à l'unité.

J'avais une boite que j'avais acheté à carrefour mais pas pratique car il fallait tout sortir pour trouver son bonheur et cela ne me convenait pas.

Depuis, la mise en place de ma pièce, je me suis orienté sur les tours en plastique avec des tiroirs mais gros problème que je rencontrais c'est que c'était trop petit.

Ce matin, j'ai consulté le catalogue de Gifi car je devais y aller faire une autre course et j'ai vu une tour dont les dimensions me convenaient.
Avec mon mètre je m'y suis rendu et j'ai constaté que cela rentrait.

Je viens ranger dedans mes feuilles et c'est impeccable.
Profiter de la promo car c'est 20€ au lieu de 25€ à partir d'aujourd'hui et pour une semaine. La photo montre la tour avec des roulettes mais il n'y en a pas et c'est dommage mais bon c'est mieux que rien.

Alors foncez sur le lien pour voir à quoi elle ressemble.

Bon rangement.
Coccinelle

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 14:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrapaffaires Index du Forum -> scrapaffaires -> A ne pas louper Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation